L'Ile Maurice

20/09/2009 - Pays : Maurice - Imprimer ce message
Me voilà à la fin de mon séjour à Maurice pour vous donner des nouvelles Le voyage tout d'abord s'était très bien passé... Aucun souci à Londres. Puis j'suis arrivée à Maurice le lundi matin, puis je suis allée chez Fabiani pour poser tous mes sacs! Il était en congé lundi mardi mercredi donc on a bougé Il m'a montré le volcan et de là on peut avoir une vue sur toute l'Ile, on a été à la plage et j'ai conduit sa voiture, volant à droite, conduite à gauche!!! Pas simple mais j'ai pas eu d'accident, ça prouve que je me suis pas trop mal démerdée ... Loool ! Mais ils roulent comme des fous je trouve. ils doublent n'importe quand n'importe comment. Breff !! On a été à Port-Louis la capitale. On a joué les touristes... Et sinon le jeudi, il reprenait le taff, donc moi j'suis allée me balader au Sud de l'Ile, je suis allée ds un parc voir d animaux. jsuis allée voir les falaises de Gris Gris, une plage interdite de se baigner, y'a trop de courant. et j'suis allée à Mahebourg, une ville de pêcheur. Le vendredi, j'ai été au Nord. j'suis allée ds un jardin où y'a pleins de plantes d'arbres... et j'ai été à Grand Baie, une grande plage réputée... Le samedi j'suis allée faire de la plongée à Trou de Biche, près de Grand Baie, avec un français que j'avais rencontré le jeudi et des amis à lui que j'avais croisé justement la veille... Ca fait flipper au début mais finalement après j'étais comme un poisson dans l'eau. Mais j'attends de voir les coraliens australiens, je pense qu'ils sont 10 fois plus beaux, car là je m'attendais à mieux quand même!! Il n'y avait que les poissons de beaux, les coraux pas top !! Ensuite vu que je n'étais plus hébergée chez Fabiani, j'ai chopé une résidence pour la nuit. Et ce soir, un hôtel pour me rapprocher de l'aéroport. Aujourd'hui je n'ai pas fait grand chose, je suis allée à Blue Bay, une autre plage réputée mais là franchement j'étais déçue, trop de monde à mon goût !!! Lol ! Donc demain je repars pour l'Australie Je vous envoie des photos dès que possible... Je galère déjà à les mettre sur Facebook... alors ici... Désolé!!! A bientot gros bisous

Par brigitte
Le 20/09/2009 à 21:45:29
Merci pour ton récit de ta semaine. Je vois que tu rencontres pas mal de monde.Sois prudente et profites à fond des beaux paysages.

A bientôt pour te lire

Brigitte

Par maud et stéphane
Le 21/09/2009 à 09:51:29
Salut Aurélie, je vois que tout va bien et que ton voyage se passe bien,les paysages on l'air d'être magnifique. profites en et sois prudente.

Par David
Le 21/09/2009 à 20:27:41
Salut Aurélie, je vois que tout c'est bien passé à l'île Maurice. Bon voyage en Australie.

Par Cindy
Le 23/09/2009 à 15:02:33
Coucou cousine :) Je voit que sa se passe bien dit donc & en plus tes photos de paysages sont superbes :). Moi aussi j'aimerai monter sur les tortues et me baigner dans une eau qui n'as l'air pas mauvaise du tout :)
Je te fait de gros bisous .